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Questions fréquemment posées
Retrouvez une liste non exhaustive des questions les plus fréquemment posées concernant la poubelle intelligente e-trash.
Votre question ne fait pas partie de cette liste ? Contactez-nous sans plus attendre.
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Où la poubelle e-trash peut-elle être installée ?La poubelle e-trash est destinée à tous les logements collectifs. Différents modèles de plusieurs tailles, ainsi que des options, sont proposés afin de couvrir tous les besoins.
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Quels types de déchets peuvent-être déposés dans la poubelle e-trash ?Les déchets résiduels peuvent être déposés dans la poubelle e-trash.
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Quelle quantité de déchets puis-je déposer ?Un dépôt représente un volume de 20 litres maximum.
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Où puis-je suivre ma consommation ?Vous pouvez effectuer le suivi de votre consommation sur votre facture annuelle. Vous avez la garantie de ne payer seulement pour ce que vous avez jeté. Un fonctionnement qui offre l'opportunité de s'ajuster, pour réaliser des économies et préserver les ressources de la planète.
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Où puis-je obtenir mon badge personnalisé ?En tant que locataire : une fois la poubelle mise en place, chaque locataire reçoit deux badges personnalisés. En tant que propriétaire / gestionnaire d'immeuble : les badges sont automatiquement distribués aux résidents du logement collectif.
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Mon badge ne fonctionne plus. Que dois-faire ?Si votre badge ne fonctionne plus, contactez l'un de nos conseillers. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
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e-trash est-elle moins onéreuse qu'une poubelle domestique habituelle ?e-trash est une poubelle intelligente qui repose sur le principe du « pollueur-payeur ». Ainsi, vous avez la certitude de payer seulement pour ce que vous avez réellement jeté. Réduire et trier vos déchets vous permet de payer moins. Une aubaine pour préserver les ressources et prendre soin de la planète. Avec une poubelle domestique habituelle, la facturation n'est pas transparente.
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Comment s'effectue la facturation ?Chaque fois que vous ouvrez le clapet, les données sont transmises à notre système de facturation. Elles permettent de savoir combien de fois vous avez déposé un sac poubelle. Nous calculons les coûts sur cette base et établissons votre décompte de manière équitable.
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Comment fonctionne la poubelle ?Chaque locataire reçoit un badge personnalisé (2 badges par logement). Ce badge permet d'actionner le clapet. Une fois que le voyant passe au vert, ouvrez-le clapet et déposez-y votre sac poubelle de 20 litres maximum. Une fois le clapet refermé, le sac tombe dans le conteneur à déchets.
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Le clapet ne fonctionne pas. Que faut-il faire ?Vérifiez que le système est bien branché à une source d'alimentation. Si le clapet ne fonctionne toujours pas, contactez l'un de nos conseillers. Nous enverrons alors un technicien dans les plus brefs délais.
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Je ne parviens pas à ouvrir le clapet.Votre badge personnalisé vous permet de déverrouiller l'accès à la poubelle. Il suffit de positionner votre badge devant le lecteur. Le voyant passe au vert, c’est ouvert ! Si le clapet ne fonctionne toujours pas, contactez l'un de nos conseillers. Nous enverrons alors un technicien dans les plus brefs délais.
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Mon sac de déchets ne rentre pas dans le clapet. Que dois-je faire ?Votre sac poubelle ne peut excéder 20 litres. Les déchets particulièrement encombrants doivent être placés dans les sacs de recyclage ou dans les déchets encombrants.
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Quand mon dépôt sera-t-il enregistré ?Votre dépôt est enregistré dès qu'il est introduit.
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